Ça, c’est en quelque sorte ma récréation; T-dino, Lio & Katy-Cat, sont les trois personnages que je dessine depuis deux ans dans le " planète kids ": trimestriel des enfants Schaerbeekois qui est organisé de main de maître par le service enfance de la commune; ils font un excellent boulot !

2 commentaires:

  1. Cool, je ne savais pas!
    C'est bien, les dessins sont beaux, beaucoup
    de mouvement et tout et tout!!
    Tout à coups, j'ai une envie d'aller habiter
    à Schaerbeek!
    ..
    ..
    ..
    Antoine.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Gaëtan ! Ici Frédéric Darras. J'ai survolé très attentivement ton blog et me réjouis de le visiter en profondeur. Je trouve l'ensemble très surprenant. Cela me plaît de sentir de la passion à travers ton travail. Cadrages, compositions, couleurs, textures, idées... vraiment, c'est du bon et beau travail. Si tu pouvais me donner ton adresse mail, c'est par e biais que j'aimerais "m'étendre" davantage. J'attends de tes nouvelles. Un grand merci pour ta créativité.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer